Les lutteurs qui souhaiteraient que le CNG conserve les licences de la saison en cours 2019-2020 pour la saison prochaine peuvent déchanter. Le CNG ne compte pas prolonger la validité des licences de cette saison. Dés l’ouverture de la saison Prochaine toutes les catégories de licences (des lutteurs, promoteurs, officiels) seront renouvelées. « Cette saison doit être annulée par le CNG », avait déclaré Bombardier dans un entretien qu’il avait accordé à leewtoo.net. Mais cette requête semble tomber dans l’oreille d’un sourd puisque le CNG a pris la décision de mettre fin la validité des licences de cette saison à date échue (Fin saisosn 2019-2020).

Toutes règles à des exceptions: Pape Abdou Fall, Promoteur du choc Papa Sow – Siteu, et Assane Ndiaye… sont les exceptions

Par ailleurs, notre source avance:  » Les promoteurs qui avaient déjà calé une date avant la pandémie auront le droit d’organiser leurs journées avec leurs anciennes licences mais devront renouveler juste après s’ils décident de ficeler d’autres journées au cours de la prochaine saison 2020-2021. Le promoteur Pape Abdou Fall a vu sa journée du combat Papa Sow / Siteu être reporté  à une semaine de l’évènement à cause du COVID 19″, informe notre source.

Ndèye Coumba FALL