Après le combat Lac 2 / Boy Niang, tout le monde de la lutte se tourne vers une autre affiche. Il s’agit de Balla Gaye 2 / Boy Niang 2. Mais le Lion de Guédiawaye ne semble pas accorder beaucoup d’importance à ce potentiel adversaire dont tout le monde parle. Invité dans l’émission QG  de TFM, le fils de Double Less s’est prononcé sur cette affiche tant plébiscitée par les amateurs.

Interrogé sur le fait que le Thiapathioli puisse être un risque, le poulain de Balla Gaye 1, Leader incontestable de guédiawaye et de la lutte minimise le fils de De Gaulle. Selon lui, il ne pourrait pas être un risque pour lui mais une proie facile à attraper et croquer. »J’ai dépassé l’ère de prendre des risques ou pas. Un lutteur vaincu par Lac de Guiers 2 ne peut pas être un risque pour moi. Le moment n’est pas encore venu pour en parler », a affirmé le frère de Sa Thiès.

Pour ce qui est des démarches annoncées par Jamaïcain pour ficeler le choc Balla Gaye 2/Boy Niang 2, le Lion de Guédiawaye a apporté des clarifications.  » C’est Aziz Allé Ndiaye; mon père et manager qui gère mes intérêts mais jusque là il ne m’a pas parlé de cette démarche », a t-il conclu.

Aïssatou FAYE NIANG