écouter

Aucune date n’a été annoncée pour le démarrage de la nouvelle saison de lutte mais le CNG s’active vraiment en direction de cet événement. C’est le même cas chez les promoteurs et écurie de lutte. C’est pourquoi, nous allons vers un vendredi, samedi et dimanche très chargé avec quatre importants évènements.

Pour demain vendredi, dans l’après-midi, Bira Sène recevra les promoteurs à l’arène nationale. En même temps, Modou Lô fera face à la presse à la place du souvenir. Le Roi des arènes sera sur place avec l’équipe de Luc Nicolaï. Le but de la conférence de presse et de lancer la promotion du combat royal devant opposer Modou Lô à Ama Baldé.

Le samedi, Bira Sène reviendra en accueillant l’Association nationale des écoles et écuries de lutte du Sénégal (ANEELS), au niveau de son siège, l’arène nationale. Et le dimanche se sera au tour de Manga II de convoquer le monde de la lutte sans frappe au niveau de l’arène Adrien Senghor à 10h. Ces quatre évènements vont occuper les acteurs de la lutte durant ce VSD.

Assane Walo Gueye