écouter

Sociétaire de Fass, Gris Bordeaux est devenu le 3ème Tigre de Fass. Une position qui l’oblige à défendre les couleurs de l’écurie avec plus de hargne. Avec un parcours en dent de scie, il essaye de jouer son rôle. Après une dernière sortie manquée contre Balla Gaye 2, il a été contacté par Gaston Mbengue pour un remake à la reprise des activités sportives. Une occasion pour lui de prendre sa revanche. Mais pour son prochain combat, le frère de Gris débute sur le mauvais mieux. Après l’annonce de sa prochaine sortie, son directeur technique est sorti pour déclarer qu’il n’était pas au courant de la matérialisation de l’affiche.

Une annonce qui a surpris plus d’un car la grande écurie avait fixé des règles au lutteur. Mais le comportement de Gris Bordeaux pousse à se demander s’il a toujours confiance en son mentor. On se souvient que Tapha Guèye a été cité dans la préparation de Balla Gaye 2 contre Modou Lô. N’est ce pas cela qui a contraint le Tigre à se méfier. Seulement, il ne devrait pas opter pour la division mais plutôt le rassemblement. Dans le milieu de la lutte, tout le monde est unanime que quand Fass forme un bloc, il est difficile de les battre.

Donc, ce n’est pas le moment pour lui de faire des erreurs d’autant plus que ce ne serait pas une première. Il avait déjà eu à se séparer de Moussa Gningue après son combat contre Baboye qu’il avait perdu. Alors, en l’absence de Mbaye Guèye, il devrait même former un bloc et tenter de tirer son épingle du jeu s’il ne veut pas la prochaine cible des jeunes lutteurs qui cherchent à accéder au cercle restreint des Vip. Vont-ils se retrouver pour le bien de l’écurie? Pour la réponse wait and see.

#Leewtoo

Aïssatou FAYE NIANG