écouter

Leader de l’écurie Djimbory, Bébé Saloum cherche toujours le moyen de se hisser au sommet. Le jeune lutteur qui a eu un début impressionnant, a commencé à faire face à des difficultés qui l’avaient poussé à prendre du recul. Depuis son come-back, Bébé Saloum soufle le chaud et le froid. D’ailleurs après avoir pris le meilleur sur Jet Lee, il s’est fait battre à plate couture par Franc de Parcelles Mbollo. Néanmoins, il cherche à rebondir.

Pour son retour après la pandémie, Bébé Saloum veut croiser des adversaires de taille. Dans l’émission Arènes Sénégalaises, il a confié qu’il est prêt à croiser tout adversaire qui lui sera proposé. “Je suis un lutteur pas du tout compliqué et disposé à croiser tous les lutteurs. Je n’évite personne ce sont les gens qui ne veulent pas de mon avance. Gora Sock ne cesse de me défier mais je ne vais pas l’affronter. Celui qui gère mon mystique est son cousin. C’est la raison pour laquelle je ne peux pas répondre à ses défis” a confié le sociétaire de Djimbory.

Par ailleurs, Bébé Saloum a donné la liste de ses potentiels adversaires. Il estime être en mesure de croiser les grosses pointures de l’arène. “Je suis prêt à affronter Malick Niang, Sa Thiès, Yékini Jr, Amanekh et Lac Rose. Je veux aussi Elton car l’adversaire est costaud plus le combat m’enchante. En ce qui concerne Less 2, il n’est pas facile à démarcher c’est pour cela qu’il peine à décrocher une affiche” a t-il renchérit.

Aïssatou FAYE NIANG

#leewtoo