écouter

Son combat contre Alliance Birame (Baol Mbollo) ficelé, lundi passé, par Vox-Aréna, Thiatou Nguéweul (Yoff), saisi par Leewtoo.net, ne doute pas de sa victoire. Le partenaire de Mod’Dia a accepté de prendre le sociétaire de Baol Mbollo pour marquer son empreinte.

« J’ai pris le combat contre Alliance Birame parce que nous sommes dans la même catégorie. Nos chemins se croisaient. J’ai l’ambition de le compter dans la liste de mes victimes. Je n’avais pas fait une fixation sur le lui. Il se trouve que le promoteur me l’a proposé. J’ai vu nous sommes de la même génération et j’ai accepté le combat. Je vais le battre et marquer encore plus mon empreinte dans l’arène. Nous portons beaucoup d’espoir sur ce combat. C’est un duel à gagner. Nous allons pour entrer avec la victoire, le soir du combat », a réagi le poulain de Malick Niang.

Défait par Ada Fass (Fass Benno), le dimanche 27 janvier 2019, Thiatou Nguéweul avait rectifié le tir devant Fils de Zale Lô (Cheikh Mbaba), le samedi 1er février 2020. Il vise Alliance Birame pour continuer sa belle lancée.

Assane Walo Gueye