écouter

Jeune, calme, dynamique, technique, Gackou 2 a les qualités requises pour s’imposer dans l’arène. Le pensionnaire de l’école de lutte Balla Gaye fait son chemin avec de belles prestations. Aujourd’hui, il affiche à son compteur 14 combats pour 12 victoires et 2 défaites. Un palmarès respectable qui motive davantage le poulain de Balla Gaye. Après avoir pris le meilleur sur Petit Niang, l’espoir de Père de Balla veut gravir les échelons et se confronter aux lutteurs plus en vogue.

Alors pour y arriver, il faudra que ses potentiels adversaires plus tendent la perche afin qu’il puisse réaliser son rêve. Avec de belles performances, il pourrait bien se mesurer à Thiaat de Boy Bambara, Tidiane Faye, Balla Diouf et d’autres lutteurs qui peuvent lui permettre d’accéder à une autre catégorie en cas de victoires. Néanmoins, il peut aussi viser des lutteurs comme Mobil 2 de Grand Yoff Mbollo, Boy Baol de l’Olympique de Ngor ou encore Niakh Diarignou de Thiaroye Mbollo.

Une pléthore de protagonistes s’offre à lui, alors il ne reste pour lui de trouver un promoteur qui voudra démarcher son combat à la reprise des activités. Sinon, il sera obligé de se contenter des propositions reçues le temps de trouver l’opportunité de passer un examen.

Aïssatou FAYE NIANG

#leewtoo