écouter

A l’écurie Lansar, il semble que ce sont les espoirs qui sont au contrôle. Depuis un bon moment, les cadres sont sur la touche ou encore sont sur une mauvaise pente avec à leurs actifs des revers de rang. C’est le cas de Ness, Feugueleu, Tidiane Faye…Mais la relève est là pour maintenir la barque. D’ailleurs, c’est la jeune génération qui est mis en exergue. Pour la prochaine saison, les poulains de Max Mbargane sont déjà en ligne de mire. Il s’agit de Siteu, Mama Lamine et Quench.

Siteu pour passer son examen contre Papa Sow

Surnommé le Phénomène, Siteu cherche toujours à se hisser au sommet. Seulement, la route est parsemée d’embuches pour le poulain d’Alioune Diop qui a déjà échoué devant Sa Thiès et Gouye-Gui. C’est par la suite qu’il a été démarché par Paf productions pour croiser Papa Sow. Un combat qui devait se tenir au mois d’avril dernier. Mais avec la pandémie, il a été reporté ultérieurement. Même si le report fausse les plans, c’est le moment pour le pensionnaire de Lansar de mieux se préparer car il n’a pas droit à l’erreur.

Mama Lamine à l’épreuve de Garga 2

Après une dernière sortie bien réussie, Mama Lamine a fait savoir qu’il était prêt pour livrer d’autres combats plus ardents. C’est sur ce que Vox Aréna l’a contacté pour le mettre aux prises avec Garga 2. Ce dernier à quitter les rangs de Door Doorate pour rejoindre Papa Sow à Jambars Wrestling Academy. Un combat qui doit devra lui permettre de changer de catégorie en cas de victoire. Alors, le protégé de Max Mbargane devra mettre les bouchées doubles pour atteindre son objectif.

Quench pour rebondir après son nul

Lors de sa dernière sortie, Quench qui a affronté Diène Diouf Kaïré n’a pas pu décrocher une victoire. La rencontre s’était soldé par un nul. Un score qui a impacté sur sa carrière car il a fallu il recule pour croiser Double Moteur de Rebeuss. Un duel à risque pour l’enfant chéri de Bargny qui doit vaincre pour rebondir au cas contraire il risque de perdre encore du terrain.

#leewtoo

Aïssatou FAYE NIANG