écouter

Après GFM Entertainment, le groupe Futurs Médias revient dans l’arène sous une nouvelle structure. Il s’agit de Sénégal Entertainment Group dirigé par Mawo Cissé qui le coordonnateur. Toutefois, il a rapporté des explications sur le fonctionnement et les responsabilités qui l’attendent dans cette mission.

“Je ne suis pas seul à diriger la structure Sénégal Entertainment Group, nous sommes une équipe où chacun contribue avec ses idées. Les attentes sont énormes mais ce n’est pas un poids. C’est une passion ce qui fait que tout devient facile. Je ne suis pas nouveau dans ce milieu, ce n’est pas une première pour moi. Je côtoie les lutteurs depuis longtemps, travaille avec eux , donc je suis pas dans un monde nouveau. Je suis dans ma famille” a déclaré Mawo Cissé.

Le coordonnateur a aussi évoqué le budget de sa structure pour la saison prochaine. Selon lui, il ne pourrait donner de montant exact. “Pour l’instant, je ne peux pas encore parler de budget. Nous n’avons pas encore fini avec les affiches à ficeler donc, il faudra attendre d’y voir plus clair. Il y a des lutteurs qui disputent plus d’un combat alors on peut toujours les contacter. Alors on attend de voir la suite pour évoquer le budget global de la prochaine saison” a t-il renseigné.

Aïssatou FAYE NIANG