écouter

Les échanges de propos entre Reug Reug et Gouye Gui pleuvent de partout. Après la sortie Nguèye Loum, coach de l’écurie Mor Fadam pour indiquer que Reug Reug n’est pas un bagarreur, le concerné, Reug Reug a répliqué dans les colonnes de Sunu Lamb. Pour le pensionnaire de Thiaroye Cap-Vert, Nguèye Loum se trompe. « Peut-être que Nguèye Loum ne sait pas que son lutteur décèle lui aussi beaucoup de failles dans ses combats. Il soutient que je ne peux pas me bagarrer, on verra lorsque l’arbitre va nous laisser seuls dans l’arène. On s’aura si Reug Reug peut se bagarrer, oui ou non. Nguèye Loum s’est lourdement trompé à mon sujet.  C’est son lutteur Gouye Gui qui livre des combats avec failles. Il commet des erreurs énormes », a répondu le poulain, de Palla Diop.

Le lutteur poursuit en avertissant son adversaire. Reug Reug assure qu’il va se bagarrer avec Gouye Gui et n’exclut même pas un KO. « C’est un combat en lutte avec frappe qui m’oppose à Gouye Gui. Dieu m’est témoin que je vais bagarrer avec Gouye Gui. Ce sera une rude bagarre d’ailleurs. Ce n’est pas un combat en lutte simple, qu’il le sache. J’ai une très bonne garde, ceux qui disent le contraire se trompent lourdement. Je n’exclus pas le KO. Tout peut arriver. C’est un combat de lutte », a-t-il prévenu.

Depuis quelques jours, on lit dans la presse qu’un face-à-face entre Reug Reug et Gouye Gui était en train de s’organiser. L’enfant de Thiaroye n’est pas au courant de cela. Il n’a pas été informé par le groupe Igfm, organisateur du combat. « Pour le face-à-face avec Gouye Gui, on ne m’a encore rien dit. Je n’en sais rien. Ce qui m’intéresse est que je m’entraîne tous les jours pour être prêt le jour-J », a-t-il fait savoir.

Assane Walo Gueye