écouter

Connu dans l’arène, en train d’aider les promoteurs pour la réussite de leur organisation, Ama Dia a posé un pas de plus, dans le milieu de la lutte. Accueillant, l’équipe de Leewtoo chez lui, hier lundi, le nouveau promoteur a dévoilé ses ambitions en tant que bailleur de la lutte. « J’ai déjà ficelé beaucoup de combats. Le dernier en date reste l’affiche Tek Choc et Ndiaye Diène », nous révèle le jeune promoteur.

Ama Dia poursuit son échange avec nous en soutenant qu’il voulait monter le combat Cobra/ Laye Pythagore avant de buter sur le manager du sociétaire de Roc Energie. « Je voulais le combat Cobra (Pikine Mbollo) contre Laye Pythagore (Roc Energie), mais je n’ai pas trouvé un accord avec le manager de Laye Pythagore. Maintenant, je démarche l’affiche Cobra/ Bara Ndiaye. Le combat est presque ficelé. Il reste tout juste les derniers réglages », a-t-il fait savoir.

L’enfant de Yeumbeul ne se limite pas là. Il lorgne l’affiche Sa Thiès/ Yékini Jr mais également il souhaite capitaliser prochainement un combat des VIP. « Le combat Sa Thiès/ Ykini Jr est dans mes projets. Je discute avec mon staff pour voir comment faire pour décrocher ce duel tant attendu. Je suis en train de discuter avec les managers d’Alioune Seye Jr et d’Onde le Fou pour matérialiser ce duel », poursuit-t-il.

Ama Dia veut également : « La revanche Alioune Sèye 2/ Niakh Diarignou. J’ai les moyens de ma politique. Je suis prêt pour monter des combats des VIP. D’ici quelque temps, vous entendrez que j’ai monté de nouvelles affiches. Je connais mes capacités, je sais où je vais. J’ai partenaires et je n’ai peur de rien. Je suis un fils de la banlieue, un habitant de Yeumbeul. Assane Ndiaye est mon idole dans l’arène, je n’ai pas peur de le dire. Je remercie tout le monde », a-t-il conclu.

Assane Walo Gueye