Ceux qui attendaient devant leur petit écran pour suivre le face-à-face entre Modou Lô et Ama Baldé, hier, ont fini par déchanter. Car la « Guerre » des mots entre les deux lutteurs n’a pas eu lieu. La cause, une insécurité totale régnait devant les locaux de la Sen TV qui accueillait l’évènement. Et les policiers ont fini par tirer des grenades lacrymogènes pour disperser la foule. Ainsi Modou Lô et Ama Baldé n’ont pas eu l’occasion de se voir à fortiori de d’échanger des mots.
Luc Nicolai n’a pas voulu prendre de risque
Le promoteur du combat, Luc Nicolaï, n’a pas voulu prendre de risque. Car Ama Baldé s’est présenté au niveau de la Sen TV avec des centaines de Pikinois. Modou Lô, qui venait avec quelques personnes a été alerté des nombreux fans d’Ama présents sur les lieux. C’est ainsi qu’il a appelé des renforts. Et la population des Parcelles a répondu à son appel. Avec une grande foule devant les locaux de la Sen TV, les forces de l’ordre ont tiré des lacrymogènes pour disperser la foule enfin de permettre à Modou Lô d’entrer dans le bâtiment de la télévision. Ce qui ne sera pas possible. Puisque que Modou Lô a rebroussé chemin, il n’a pas finalement accédé à la Sen TV.
Modou Lô et Ama Baldé ne se sont pas retrouvés à la Sent TV
Le pire aurait pu se passer si le face-à-face s’était tenu. En effet, les supporters n’avaient pas accès dans le bâtiment et étaient obligés d’attendre leurs idoles dehors. Et ce temps d’attente pouvait provoquer le pire. Puisque les deux camps allaient être face-à-face tout en scandant des cris de « guerre », des insultes, tous sortes de mots pouvant occasionner la catastrophe. Heureusement, les deux lutteurs ne sont pas retrouvés à la Sen TV. Ama Baldé, qui a précédé Modou Lô dans locaux, a attendu beaucoup de temps son adversaire, jusqu’à s’en lassé. Ainsi, il a décidé de quitter les lieux, avec tous ses fans, bien avant l’arrivée de Modou Lô. 30 minutes, environ, après le départ des Pikinois, Modou Lô s’est présenté avec les siens. Malgré cela, la foule était nombreuse au point qu’il n’a pas pu rentrer dans le bâtiment de la Sen TV.
Assane Walo Gueye
0 commentaires