écouter

Vainqueur de Sofiane Boukichou, au musée des civilisations noires de Dakar, le 14 décembre 2019, lors de son premier combat en MMA, Omar Kane dit Reug Reug livre son deuxième combat dans cette discipline ce vendredi. Le Sénégalais défie le Camerounais Pierre Alain Ngalani, aujourd’hui, à Singapour à partir de 14h. L’enfant de Thiaroye vit son jour de vérité. Agé de 27 ans et devant affronté un Alain Ngalani, qui déjà soufflé ses 46 bougies, Reug Reug a rendez-vous avec l’histoire mais également sa réussite dans cette forme du sport inconnue des sénégalais, il y a de cela quelques années.

Une victoire du Sénégalais est bien possible. Reug Reug a déjà dominé la lutte, il est invaincu dans la lutte avec frappe après 14 combats disputés. Il est courageux, endurant, explosif et motivé à remporter ce duel afro-africain. Malgré son manque d’expérience dans cette discipline, Omar Kane maîtrise parfaite le MMA. Il est allé au Etats Unis apprendre ce sport pendant des années. Son premier combat prouve cela. Il a mis KO son adversaire dès le deuxième round sans être inquiété par son adversaire.

L’espoir est permis, Reug Reug croit en lui. Il est motivé et est prêt à 100% pour vaincre Pierre Alain Nagalani et rentré avec la ceinture, fêter la victoire avec tout le peuple sénégalais. Prières pour notre champion. C’est le Sénégal qui affronte le Cameroun, le combat a en enjeu continental.

Assane Walo Gueye