écouter

Devant opposer Balla Gaye 2, pour une revanche en lutte avec frappe, Bombardier va d’abord livrer un combat en MMA. En effet, Serigne Ousmane Dia a décroché son troisième combat en MMA. Il doit affronter Jérôme Banner, le 8 mai prochain au Palais des Sports de Lyon-Gerland (France), nous informe Sunu Lamb. Après ses victoires face à Rocky Balboa, le 26 mai 2018 en Suisse et contre Daniel Padmore, le 1er mars 2020 en Grande-Bretagne, Bombardier va livrer sa troisième sortie en MMA devant un Français de 48 ans, Jérôme Banner.

Jérôme Banner : tocard en MMA, Roi en Kick-boxing

Né le 26 décembre 1972 au Havre, Jérôme Banner n’est pas très fort en MMA. Avec ses 1m 90 et 120 kg, il a juste disputé 7 combats dans cette discipline pour 3 victoires, 3 défaites et 1 match nul. Par contre, en Kick-boxing, le Français est intraitable. Il présente un bilan de 108 combats en kick-boxing pour 83 victoires dont 60 KO.

Bombardier aura fort à faire devant Banner

La tâche ne sera pas facile pour le Sénégalais, c’est le moins que l’on puisse dire. Même-si si Jérôme Banner n’a disputé que 7 combats en MMA, il reste plus expérimenté que Bombardier dans le MMA. Le Sénégalais livrera son 3ème duel seulement. En plus, il rendra évoluera devant le public de son adversaire. Autant de facteurs qui font que la tâche sera hardie pour le Mbourois.

Assane Walo Gueye