écouter

Après la conférence de presse de Modou Lô, le vendredi passé à la place du souvenir, on attend celle d’Ama Baldé qui n’a pas été fixée par Luc Nicolaï et son groupe, jusqu’à présent. Mais durant cette conférence de presse, le Roi des arènes avait tenu des propos adressés à Ama Baldé en indiquant qu’il n’était pas une proie facile pour aucun lutteur (Douma Niékhou Niébé kénn).

Abdou Bakhoum, qui le manager du fils de Falaye Baldé a répondu à Modou Lô. « Qu’il (Modou Lô) sache qu’Ama Baldé est très jeune. Il dit qu’il n’est pas une proie facile « Douma niékhou niébé kénn », nous ne mangeons même pas du « niékhou niébé ». Ce qu’Ama mange, c’est du couscous avec de la viande (Thiéré ak ndawal). Peut-être que Modou Lô a oublié ça (il éclate de rire) », a rétorqué Abdou Bakhoum dans Sunu Lamb.

Le manager promet également un bel état de forme de son poulain le jour du combat. « Ama Baldé bossera dur pour obtenir un bel état de forme et le jour du combat, tout le monde verra toutes les souffrances endurées durant la pré préparation. En tout cas, on effectuera un énorme travail qui nous permettra de venir à bout d’un autre lutteur plus coriace que Modou Lô. Donc, ce n’est pas lui qui va nous barrer la route », a-t-il prévenu.

Assane Walo Gueye