écouter

Très connu dans le milieu de la lutte pour les combats phare qu’il a disputé, Baye Mandione parvient toujours à se maintenir dans l’arène. Malgré ses contreperformances, le leader de Thiaroye Gueum Sa Bop est très convoité par ses pairs. Après son duel insipide contre Khoyantane en Gambie, est de nouveau ciblé par des lutteurs et des promoteurs. D’ailleurs Jamaïcain avait annoncé qu’il a entamé des négociations avec lui pour croiser Double Tyson en Gambie. Une affiche qui semble être au point mort car jusque là, il n’y a rien de nouveau.

Après cette déclaration du jeune promoteur, Balla Diouf qui a décidé de revenir dans la compétition a affirmé au micro de Leewtoo Tv son désir de croiser Baye Mandione. Une affiche qu’il veut livrer pour réaliser un rêve car selon lui, l’enfant de Thiaroye a un palmarès qui force le respect si l’on revoit les ténors qu’il a affronté. Cependant, il n’est pas le seul à vouloir en découdre avec lui.

Tonnerre qui défend les couleurs de Pikine Mbollo veut aussi affronter le “Fou” de Thiaroye. Un autre cuel qui pourrait bien attirer les attentions. Les deux lutteurs sont tous dans une situation critique et ils ont besoin de sortir la tête de l’eau. Alors, il lui faut tout simplement espérer que ce duel intéresse un promoteur qui pourra ainsi le concrétiser.

Solliciter de par des potentiels protagonistes. Mandione peut profiter de l’occasion pour réclamer un bon cachet. Même s’il a décrocher une victoire il pourra en profiter pour se faire une santé financier. Néanmoins son cas reste un énigme pour certains. Malgré les défaites, il n’a pas encore concédé de saison blanche. Ce qui pousse certains à le surnommer le chouchou du public. Alors, c’est le moment pour lui de saisir les occasion pour gagner.

#leewtoo

Aïssatou FAYE NIANG