écouter

Nommé 2ème vice-président chargé de la lutte sans frappe, Hyacinthe Ndiaye dit Manga II organise sa première réunion avec le monde de la lutte simple. La réunion est prévue ce dimanche à 10h à l’arène Adrien Senghor de Grand-Yoff.

A l’occasion de cette rencontre, le patron de la lutte simple appelle toutes les associations et acteurs de la lutte sans frappe à venir participer aux discussions. Manga II saisira l’occasion, surement, pour revenir sur les actes déjà posés par la nouvelle équipe du CNG à l’endroit de la lutte sans frappe. En effet, Bira Sène et son équipe ont baissé la licence des promoteurs de la lutte sans frappe qui passe de 100.000 F à 75.000 F, la licence des lutteurs sans frappe de 5.000 F à 3.000 F et a également annulé les 1.000 F d’inscription que les lutteurs sans frappe versaient avant de participer aux galas de lutte.

L’ancien Roi des arènes devra également exposer son ambition à la tête du département de la lutte sans frappe tout déroulant le programme qu’il compte poursuivre.

Assane Walo Gueye