écouter

Depuis des semaines maintenant, la rumeur veut que Poirier et Ferguson se rencontrent à l’UFC 254 le 24 octobreC’est un combat phénoménal et qui a beaucoup de sens pour la division lightweight. Pourtant, le combat n’est pas encore officiel. Poirier se dit prêt à faire en sorte que le combat ait lieu, mais ne veut pas le faire pour rien.

« J’en suis« , a déclaré Poirier à l’ESPN mercredi à actumma.net. « … J’ai juste besoin d’être récompensé s’ils veulent ce combat. C’est aussi simple que ça. »

ESPN rapporte que Tony Ferguson a accepté verbalement le combat mais que le blocage est du côté de Poirier. Selon « The Diamond », il dit qu’il doit être payé en conséquence pour ce combat, surtout s’il a lieu dans un mois seulement :

« Je suis un combattant de prix et le prix doit être juste, » a déclaré Poirier, qui est en Floride, probablement pour le camp d’entraînement de Ferguson.

Bien que de nombreux fans voulaient voir Dustin Poirier et Tony Ferguson se battre pendant cinq rounds, il est logique de l’avoir à l’UFC 254. L’un d’eux peut facilement se glisser dans le main event au cas où Nurmagomedov ou Gaethje ne pourraient pas venir combattre cette nuit là. Le vainqueur de Poirier-Ferguson sera probablement le prochain à avoir une chance pour la ceinture. Leur calendrier serait donc identique à celui des champions.

Ndèye Coumba FALL

#leewtoo