écouter

C’est officiel depuis hier, le combat entre Konia 2 (Ndakaru) et Ronaldinho (Songane Gueye) a été ficelé ce mercredi par le promoteur Yidaly Gningue. « J’ai monté le combat entre Konia 2 et Ronaldinho, depuis hier mercredi. Ce sont deux jeunes espoirs de l’arène et sont en train de faire leur preuve. Ils ont toius les deux reçu leur avance sur cachet », a révélé le promoteur.

Premier face-à-face cet après-midi à Pikine

Tout de suite après avoir monté le combat Konia 2 et Ronaldinho, Yidaly Gningue a convoqué les deux lutteurs pour un premier face-à-face. Les deux protagonistes se retrouvent cet après-midi, dans la maison du promoteur sis à Pikine, a précisé le patron de Gningue Productions à Leewtoo.net. Les deux adversaires auront l’occasion de lancer la bataille psychologique en attendant le jour du combat.

Après la matérialisation d’un tournoi entre quatre jeunes lutteurs notamment Yankaw Jr, Albarka Kaïré, Thiatou Daouda Fall et Kao Gourdin, le combat entre Daab Dann/ Mbaye Tine Jr, Yidaly Gnigue vient de monter ce duel sulfureux. Sulfureux parce que Konia 2 voudra réaliser une meilleure saison par rapport à celle de l’année dernière où il avait une victoire et une défaite. Il avait battu Vieux Dacia (Boy Sèye), le 11 janvier 2020 avant de perdre la face contre Weuz Diamabras, le 8 mars 2020. Son adversaire, Ronaldinho avait quant à lui réalisé une parfaite campagne avec une victoire en autant de combat. Il avait croisé et battu Clémenceau (Grand Mécdine), le 12 janvier 2020.

Assane Walo Gueye