écouter

Pour la saison prochaine l’axe Lansar / Jambars Wrestling Academy va chauffer. Il y a déjà deux combats en vue contre les deux écuries. Des affiches de feu qui vont certainement attirer toutes attentions. Les protagonistes ont déjà montré leurs capacités, leurs talents et leur envie de conquérir le sommet. Alors pour leur prochaines sorties, ils vont certainement sortir le grand jeu car tenter de remporter la partie. Ce sera 2-0 ou encore 1-1.

Papa Sow – Siteu

Cette saison, Pape Abdou Fall avait organisé le choc générationnel entre Papa Sow et Siteu. Un combat qui a été reporté au dernier virage avec la pandémie qui sévit le monde. Alors, les deux lutteurs vont encore prendre leur mal en patience pour préparer leur retour la saison prochaine. Mais les enjeux sont énormes. Les deux lutteurs vont devoir se battre pour leur formation car la compétition sera très rude. Chacun tentera de vaincre montrer la voie à son coéquipier et le pousser à la victoire. Pour le Puma, la mission est plus difficile car après son départ de Fass il n’a pas droit à l’erreur en disputant son premier combat sous les couleurs de JWA

Mama Lamine – Garga 2

Après Diockel, Mama Lamine va croiser le fer avec Garga 2. Le pensionnaire de l’écurie Lansar qui avait d’autres ambitions s’est contenté de saisir la perche tendue par Vox Arèna car vu le contexte actuel, il n’est pas facile de décrocher un combat. Alors, il va affronter l’ex sociétaire de l’écurie Door Doorate qui a décidé de rejoindre les rangs de Jambars de Wrestling Academy. Ce qui fait un autre combat contre le protégé de Max Mbargane. Comme son coéquipier Siteu, Mama Lamine a besoin de lancer un signal fort. Mais la tache ne sera pas facile car pour réussir son baptême du feu, Garga 2 devra s’afficher sous une nouvelle forme et relever le défi.

#leewtoo

Aïssatou FAYE NIANG