écouter

Parmi les meilleurs espoirs de l’écurie Fass, Lac Rose et Pape Ndoye sont également des frères. Et ont réussi leur début dans l’arène en égrenant les victoires. Seulement, depuis un moment, l’ainé, Lac Rose traîne une blessure au genou ce qui l’amène à succéder les défaites. Le jeune frère, Pape Ndoye aussi n’est pas au mieux de sa forme. Son dernier combat, il a perdu d’une manière humiliante face à Jackson Jr. Les frères Ndoye sont en attente d’un coup de magique pour relancer leur carrière, nous dit Sunu Lamb.

Lac Rose freiné par une blessure au genou

Pour Lac Rose, c’est un lutteur qu’on ne présente plus dans l’arène. Très technique, vivace et très osé. Il n’hésite pas à tenter des prises qui surprennent tout le monde. Mais, le Cobra de Fass a freiné dans son élan par une blessure au genou. C’est ce qui l’a perdu contre Garga Mbossé et Sa Thiès, nous affirme le journal Sunu Lamb. C’est ce qui l’a aussi conduit à l’abandon lors de son combat contre Moussa Ndoye, le 14 décembre 2019, ajoute le journal. Mais présentement, cette blessure semble appartenir au passé. Lac Rose est à nouveau en forme et est prêt à redescendre dans l’arène.

Pape Ndoye, le KO fatal contre Jackson Jr

Comme Lac Rose, Pape Ndoye aussi était dans une belle dynamique de victoire. Réussissant ainsi a malmener des teigneux adversaire de sa catégorie notamment Laye Gothé de Thiès Mbollo, Bébé Bismi de Cambrène entre autres espoirs. Pape Ndoye se faisait remarquer grâce à sa puissance de frappe mais aussi de sa technicité. C’est pourquoi sa défaite contre Jackson Jr a surpris plus d’un. En effet, le dimanche 14 décembre 2019, Pape subira une défaite mémorable face à Jackson Jr de Guédiawaye Mbollo. Ce combat, il a l’a perdu par KO. Une très vilaine chute qui n’honore pas le jeune frère de Lac Rose.

Assane Walo Gueye