écouter

Le promoteur du combat Eumeu Sène/ Lac 2, Gaston Mbengue avait annoncé il y a quelques semaines qu’il souhaité organiser le combat Eumeu Sène/ Lac 2 le 4 avril prochain. Une décision qui agrée totalement Mohamed Ali, manager de Lac 2. Le mentor de La c de Guiers s’est exprimé sur Sunu Lamb pour approuver cette date. « Si le promoteur veut organiser le combat entre Lac 2 et Eumeu Sène à la date du 4 avril 2021, je n’y vois aucun problème. En tout cas, de notre côté, nous sommes prêts à livrer l’affrontement à cette date », a fait savoir le manager de Lac 2 dans le journal Sunu Lamb.

L’ancienne gloire a également évoqué le huis clos. Pour lui, c’est la covid-19 qui l’impose et il faut faire avec. « Le huis clos ? Je dirais que c’est un peu cruel, mais il faudra reconnaitre que ce sont les conditions qui nous l’imposent. Jusqu’à présent, les autorités sanitaires n’ont pas maitrisé la situation. La covid-19 ne cesse de faire des dégâts dans le monde. Il faudra que les gens le comprennent ainsi. En tout cas, nous sommes à livrer ce combat et passer à autre chose », a-t-il indiqué.

Mohamed Ali estime aussi la possibilité d’une deuxième saison blanche de suite. « Effectivement, je commence à émettre des craintes. Car bientôt le mois de Ramadan arrivera et rien est encore clair dans nos têtes et on parle de gauche à droite. Mais, comme le promoteur a calé le 4 avril pour la tenue du combat, prions pour que rien ne gâche sa journée, le jour-J. On veut disputer ce combat et en finir avec Eumeu Sène une bonne fois pour toute », a-t-il conclu.

Assane Walo Gueye