écouter

Le combat du 4 avril entre Eumeu Sène et Lac de Guiers 2 ne sera pas facile pour aucun des deux pugilistes. Après avoir investi les salles de musculations, salles de boxe, les plages pour être prêt physiquement le jour du duel. Maintenant, les deux adversaires sont dans un autre domaine : le mystique. Sunu Lamb, nous informe que la guerre mystique fait rage entre les deux protagonistes.

Eumeu Sène se blinde à Badiana, Bogal et Gambie

Devant opposer pour la troisième fois Lac 2, Eumeu Sène reste une équation pour son adversaire. Il l’a tenu tête avec un nul lors de premier affrontement (28 février 2010) avant de le battre par la suite 8 avril 2012. Donc, avec un nul et victoire, le leader de Tay Shinger veut dompter à nouveau le leader de l’écurie Walo. Ainsi, il ne compte pas badiner sur le plan mystique. Selon Sunu Lamb, Eumeu se blinde à Badiana, Bogal et Gambie.

Lac 2 sillonne la Casamance, le Pakao et le Walo

C’est Eumeu Sène qui veut remporter le duel du 4 avril à fortiori Lac 2 qui cherche une victoire sur le fondateur de Tay Shinger. Le poulain de Mohamed Ali est conscient des enjeux de son prochain combat. Et est prêt à tout faire pour attribuer à Eumeu Sène sa deuxième défaite de suite après celle enregistrée contre Modou Lô. C’est pourquoi le Puncheur de Walo sillonne la Casamance, le Pakoa et le Walo se protéger mystiquement. Ce volet mystique ne sera pas négligé par aucun des deux lutteurs. Et la guerre des gris-gris a démarré depuis un certain temps.

Assane Walo Gueye