écouter

La bataille entre le promoteur gambien et Jamaïcain continue de plus belle. Après que Diabel Tourray ait annoncé le combat Khoyantane / Double Tyson, le patron de Jam productions était monté au créneau pour expliquer qu’il avait déjà engagé le natif de Kaolack. Mais cela n’a pas empêché Diabel de se déclarer vainqueur et que quoi qu’il arrive, il va organiser le choc tant rêvé par les amateurs de la Gambie.

Aujourd’hui, le jeune promoteur revient pour annoncer une autre affiche de taille. Jamaïcain a décroché le remake Baye Mandione / Khoyantane qui se tiendra la saison prochaine à Dakar. Mais, le bailleur ne compte pas s’imposer entre le lutteur gambien et le promoteur. Il compte laisser le temps à Khoyantane d’honorer son engagement pour ensuite lutter pour son compte

“Je ne me précipite pas pour ce combat. Khoyantane a toujours fait savoir qu’il n’a jamais apprécié la manière dont il a remporté le duel contre Baye Mandione Alors, il a toujours voulu disputer une affiche de clarification sauf que cette fois, cela se tiendra à Dakar. Je vais laisser le temps à Khoyantane d’en finir avec Double Tyson pour venir lutter pour moi à l’arène nationale. D’ailleurs, il est déjà excité à l’idée d’affronter Mandione dans son fief. Ce sera une rencontre explosive”. a affirmé le patron Jam Production qui n’a pas dit son dernier mot.

Aïssatou FAYE NIANG

#leewtoo