écouter

Président de l’écurie Rock Energie, Khadim Gadiaga s’est exprimé sur le combat devant opposer son poulain Modou Lô à Ama Baldé de l’écurie Falaye Baldé. Pour le Roi des arènes s’est tué pour décrocher la couronne et fera tout pour la garder. Khadim estime que Mod’Lô a toujours soif de victoire. « Luc Nicolai est dans les derniers réglages. Je pense que Modou Lô et Ama Baldé vont livrer le combat cette année, on ne pourra pas attendre. Pour ce combat, Modou n’a rien laissé au hasard. On prie pour qu’il remporte la victoire. Modou Lô pouvait être au sommet et se relâcher, tel n’est pas le cas. Il a toujours une soif de victoire. Tu peux dire tout ce que vous voulez sur lui, dehors, mais dans l’enceinte, tu n’oseras pas élever la voix », a indiqué, dans Sunu Lamb, le président de Rock Energie.

L’ancien lutteur croit dur comme fer que son protégé va battre le frère de Jules Baldé sans difficulté. « Modou Lô prépare son combat contre Ama Baldé intensément et avec sérénité. Modou Lô va battre Ama Baldé sans difficulté. Il y a beaucoup de bruits autour du combat, mais tout se réglera dans l’enceinte. Modou Lô se prépare avec ses coachs », estime-t-il.

Khadim Gadiaga ajoute de XLO est un professionnel et qu’il s’entraînement dans la sérénité et sérieusement pour garder le titre du Roi des arènes aux Parcelles. « Ama Baldé a juré pour dire qu’il va battre Modou Lô, mais qu’il sache que cette couronne, Modou, s’est tué pour l’avoir et ça ne sera pas facile de le détrôner. Il s’est démultiplié. Il sait ce qu’il veut. C’est un professionnel, puisqu’il ne fait rien sans l’avis de ses coachs », a-t-il comprendre.

Assane Walo Gueye