écouter

Coordonnateur de Sénégal Entertainment Groupe, Mawo Cissé revient sur les négociations de l’affiche Reug Reug / Gouye-Gui et l’intervention de Malick Gackou. Selon lui, il y a eu beaucoup de polémiques mais il n’y avait pas de problèmes entre la structure et les lutteurs.  C’est sur ce que M. Cissé est revenu pour les difficultés rencontre du côté du roi du Simpi. Un problème de cachet s’est posé mais la situation s’est décantée.

“Nous sommes structure, nous avons démarché Gouye-Gui par le biais de Nass qui est son agent. Pour les négociations nous avons proposé un cachet qu’ils ont refusé. C’est la suite qu’il y a eu un différent entre Lamine Samba et Gouye-Gui d’où même l’intervention de Gackou qui a appelé Nass et il m’a aussi joint au téléphone. Ensuite ils ont décidé d’accepter le cachet proposé. Je ne sais pas ce qu’ils sont dits. La seule chose que je sais, c’est que nous avons signé un contrat avec Gouye-Gui en précisant le cachet proposé et l’avance donnée. Je ne saurais dire si Gackou a donné de l’argent Gouye-Gui ou non” a renseigné le coordonnateur de SEG.

Pour la promotion du combat, Mawo Cissé estime qu’il faut attendre d’y voir plus clair avec la pandémie qui bloque les activités.

Aïssatou FAYE NIANG

#leewtoo