écouter

C’est Ibrahima Faye très généreux dans la parole qui a été reçu par le journal Sunu Lamb, ce mardi. Patron de Beuz Pro, Ibrahima a accordé une grande interview à Abdoulaye Dembélé de Sunu Lamb. Un entretien dans lequel, ils ont abordé plusieurs sujets notamment le PPV. C’est à cette occasion que l’homme d’affaire a indiqué que les combats des VIP marchent parfaitement avec le PPV.

« Tous les amateurs sont unanimes à dire que les combats de Lac 2 sont très délicats. Boy Niang 2 fait vendre, Lac 2 beaucoup moins. C’est ce qui fait qu’on n’avait pas eu le retentissement espéré. C’est le seul combat de VIP ou il y a eu un peu de réussite. Mais en général, tous les combats de VIP marchent bien en PPV », a soutenu le patron de Beuz Pro.

Ibrahima Faye ajoute que Balla Gaye 2 est le pugiliste le plus populaire quand il s’agit de vendre les amateurs le PPV. « Balla Gaye 2 fait vendre. Tous les événements qu’on organise avec Balla Gaye 2 vendent forcément. Je peux dire que Balla Gaye 2 est le lutteur le plus populaire en termes de PPV. Modou Lô est célèbre, mais Balla Gaye 2 est le lutteur qui fait plus vendre en PPV », a-t-il fait savoir.

Assane Walo Gueye