écouter

Fondateur de l’écurie Ndakaru, Katy Diop semble être décidé à concrétiser son projet de fusionner avec l’écurie Fass. Au point d’envoyer un message à ses pensionnaires qui approuvent la fusion.

« Oui, il y a des lutteurs de Ndakaru qui ne sont pas d’accord avec la fusion. D’autres par contre saluent l’initiative et sont en phase avec nous. Nous ne forçons la main à personne. Chacun est libre de prendre la décision qui lui convient. Ndakaru, c’est moi. J’en suis le fondateur. Je n’ai pas discuté de la question avec mes autres collaborateurs pour recueillir leurs avis sur l’opportunité ou non de fusion avec Fass. Je les ai juste saisis pour les tenir au courant du projet », a fait comprendre l’ancien mentor de Yakhya Diop Yékini dans le journal Sunu Lamb.

L’ancienne gloire est également revenu sur le nom que devrait porter la future écurie naissante de la fusion entre sa formation et celle de Mbaye Gueye. « Par rapport au nom de notre nouvelle écurie, nous allons maintenir les deux dénominations de Ndakaru et de Fass. L’essentiel, c’est de maintenir les deux anciennes entités de lutte dans un même dénominateur », a-t-il proposé.

Assane Walo Gueye