écouter

Il y a un peu plus d’un mois que le journal Sunu Lamb nous annonçait un projet de fusion entre les écuries de Fass et Ndakaru. A l’époque, Leewtoo.net avait donné la parole manager général de Ndakaru, Sawrou Fall, pour avoir son avis là-dessus mais ce dernier nous avait répondu qu’il n’était pas au courant d’une telle initiative et qu’il restait à l’écoute d’Amadou Katy Diop pour voir la suite de cette histoire.

Sawrou Fall est revenu sur la question, aujourd’hui dans les colonnes du journal Record. Il indique son désaccord sur ce projet de fusion. Pour le manager, les retrouvailles entre Fass et Ndakaru ne l’intéressent pas.

« C’est un projet dont on n’a jusqu’ici pas parlé aux lutteurs de Ndakaru, les principaux concernés. La fusion entre les deux écuries ne m’intéresse pas. Je n’ai que des amis à Fass, certes. Mais je ne me retrouve point dans leur façon de faire. Aussi, Fass est une écurie avec ses mille et une divisions, ses clans et ses camps. Je suis manager général et personne ne peut me fixer des conditions. Je suis et je reste à Ndakaru. Je ne partirai pas », a fait Sawrou Fall.

Assane Walo Gueye