écouter

Comme annoncé durant son passage dans l’émission JOTAAY Lamb de Leewtoo TV, jeudi passé, Baytir Ndoye, son écurie Yoff et celle Yoff Mbollo étaient en Assemblée générale dimanche passé, à la place Ndieuw de Yoff. A la suite de cette AG les deux écuries ont fini par accepté la fusion tant attendue entre les deux entités. En plus de cela, Baytir Ndoye a été élu président de la grande écurie Yoff.

« L’objectif de cette fusion n’est rien d’autre que d’unifier les deux écuries. Ce qui a été acceptée à 100% par toutes les parties. Au lieu des écuries Yoff Mbollo et Yoff, on parle désormais de l’écurie Yoff. Les deux entités de lutte Yoffoises ont tenu leur première réunion ô combien importante pour que la communauté retrouve sa place incontestable dans le monde de la lutte », a réagi Baytir Ndoye, nouveau président de Yoff dans le journal Sunu Lamb à la suite de son élection.

Cette fusion faite sous la « directives des autorités municipale et coutumières » est venue à son heure pour tout le bonheur des Lébous. « Toutes les autorités du village Lébou se réjouissent de l’acte combien important qui vient de d’être posé. Elles l’ont toujours souhaité et s’engagent désormais à jouer leur partition partout ou besoin sera », a conclu Baytir Ndoye.

Assane Walo Gueye