écouter

Pensionnaire de l’écurie Pikine Mbollo, Cobra 2 est un jeune lutteur bien doté par la nature. Le protégé de Baba Diallo avec tous ses atouts en a profité pour se faire un nom dans la lutte traditionnelle avec frappe. Avec un début timide, il a très connu le chemin du succès. Et pour confirmer ses talents, le Pikinois a enchainé une série de victoires et a accroché à son tableau de chasse des lutteurs comme Malème Niani, Fifty Cent, Alioune Diop 2 et Limousine. Seulement, son élan a été brisé par Gora Sock.

Vaincu en 2017, le sociétaire de Pikine Mbollo n’arrive toujours à revenir dans l’arène. Depuis lors, il n’a pas décroché de combat. Des saisons blanches concédées qui ont donné un sacré coup à sa carrière. Pourtant, il était bien parti pour gravir les échelons. Alors le moment est venu pour Cobra de rebondir après trois saisons sur la touche. Au cas contraire, il file droit au mur et plus les passent, plus c’est compliqué.

Alors pour reprise des activités, le poulain de Tonnerre devra se battre pour retrouver la compétition d’autant plus que les adversaires ne manquent pas. Sinon, il sera difficile pour lui de sortir du gouffre avec la concurrence qui est de plus en plus rude.

Aïssatou FAYE NIANG

#leewtoo