écouter

Cette semaine, Issa Pouyen sur Sunu Lamb avait indiqué qu’il était prêt a affronté Forza. Le lutteur de Thiaroye avait précisé que Gaston Mbengue démarche leur combat mais que peut-être Forza n’a pas accepté la proposition du promoteur. Des propos battus en brèche par le lutteur de Fass. Forza, dans les colonnes de Sunu Lamb, ce samedi, a répondu à Issa Pouye. « Qui me connait sait que je ne suis pas un lutteur qui restitue l’avance des promoteurs. Je suis resté deux ans sans lutter donc je ne peux éviter aucun adversaire dans l’arène. Ma situation ne me le permet pas. Je veux lutter. Isa Pouye ne fait que parler. Il m’avait défié avant de se dérober. Il est un champion reconnu, je ne peux pas l’écarter de mon chemin. Si on me donne son avance sur cachet, je le prends », a indiqué Forza qui sur deux saisons blanches successives.

Le lieutenant de Gris Bordeaux a également taclé Yékini Jr qu’il estime être un peureux. « Je suis prêt pour tout le monde, y compris Yékini Jr. Il est en train de défier Gris Bordeaux. Qu’il m’affronte d’abord. C’est un grand peureux. Yékini Jr n’est pas un danger pour moi. Il a peur de Forza, depuis toujours. Il n’osera pas jamais prendre mon avance. C’est un peureux », laisse-t-il entendre dans Sunu Lamb.

Pour rappel, le dernier combat de Forza date du samedi 24 février 2018. Le pensionnaire de Fass avait croisé et battu Abdou Diouf durant cette soirée au stade Ely Manel Fall. Pape Thialiss Faye, patron de Leewtoo Productions était l’auteur de cet événement.

Assane Walo Gueye