écouter

Après la sortie de Matar Ndiaye et de la maman de Papa Yade, le promoteur Fallou Ndiaye est sorti de sa réserve pour donner sa version des faits de l’histoire. Selon lui, le pensionnaire de Lébougui avait pris l’engagement de lutter pour Ndiaye productions et affronter Anti de l’écurie Ndakaru. C’est par la suite qu’il a changé d’avis et décidé de retourner l’argent c’est à ce moment que surgit toute cette polémique et certains en profitent pour dire du mal de moi.

Sa maman a remis l’argent

Le patron de Ndiaye Production explique que tout est clair et que le défunt Papa Yade ne lui doit plus rien. “Lorsque je suis allé chez lui, On n’a soulevé la question de l’avance que j’avais donné au lutteur. C’est sur ce que sa maman a affirmé que l’argent à été remis à Mame Niaw. joint au téléphone, ce dernier a confirmé les propos de la mère. Quand j’ai demandé au manager d’apporter plus d’éclairage, il a renseigné qu’il a effectivement reçu de l’argent et que cela s’élève à 270.000FCFA. C’est sur ce que j’ai rappelé sa maman pour lui dire qu’ils ne me doivent rien” a expliqué Fallou Ndiaye.

Matar Ndiaye et Mame Niaw au cœur de l’affaire

Alors après avoir donné sa version des faits, Fallou Ndiaye a informé que l’argent est entre Matar Ndiaye et Mame Niaw, les deux managers. C’est à eux de se débrouiller pour retourner l’argent.”Matar Ndiaye a fait savoir qu’il a en sa possession 240.000FCFA mais d’après Mame Niaw, c’est un prêt qu’il devait rembourser. Néanmoins, il reconnait aussi qu’il lui avait remis 30.000FCFA pour  ses 10% sans compter les 30.000FCFA et que Mame Niaw à en sa possession. Alors c’est facile à résoudre qu’ils se concertent pour résoudre le problème et rendre les 300.000FCFA” a t-il conclu.

#leewtoo

Aïssatou FAYE NIANG