écouter

Face à Pierre Alain Ngalani, le vendredi passé à Singapour, Reug Reug livrait son deuxième combat de sa carrière en MMA. Victorieux face au Camerounais, le lutteur sénégalais avait réagi par WhatsApp pour confirmer sa victoire par KO. « Oui, le combat est fini j’ai battu Ngalani par KO. Je l’ai acculé par des attaques. J’ai enchainé les coups. Ce qu’il n’a pas pu résisté et a finalement abandonné encours de combat », avait indiqué Reug Reug.

Des propos confirmés ce vendredi par la vidéo à la suite du visionnage du combat. Effectivement, Reug Reug a acculé, terrassé, bloqué son adversaire avant d’enchainer les coups de poings. Ce que Ngalani n’a pas pu résisté poussant ainsi l’arbitre à donner la victoire au Sénégalais à 25 seconde de la fin du premier round qui devait durée 5 minutes.

Plus de 13 mille personnes sur Facebook pour regarder en direct le combat

Avant la publication de cette vidéo, aujourd’hui, beaucoup de gens se doutaient de la tenue du combat. Ils ne pouvaient pas comprendre que le combat se déroule sans que les images puissent être à la disposition du public. C’était une stratégie des organisateurs peut-être pour captiver encore plus les Sénégalais sur cette discipline qu’est le MMA. Une stratégie qui semble payée. Car durant le déroulement du combat publié en direct sur Facebook par One championship, plus 13 mille étaient connectés rien pour suivre le duel. Ce qui est une importante audience pour la chaine mais également pour la discipline qui devient de plus en plus connue au Sénégal.

Assane Walo Gueye