écouter

Après un combat décevant entre Lac 2 et Eumeu Sène, dimanche passé à l’arène nationale, les amateurs peuvent se consoler avec le programme de ce mardi. En effet, c’est cet après-midi que le premier face-à-face entre Modou Lô et Ama Baldé aura lieu. L’événement est prévu à partir de 21h dans les locaux de la Sen TV. Ce combat royal monté au mois de décembre 2019 par le promoteur Luc Nicoali aura finalement cette saison 2020-2021. A l’occasion du face-à-face d’aujourd’hui, les lutteurs vont échanger avec la presse sur leurs préparations, mais également sur l’enjeu du combat. Depuis la matérialisation du combat, ce sera la première fois que les pugilistes se retrouvent nez-à-nez.

L’aspect mystique ne sera pas négligé

Modou Lô et Ama Baldé sont deux lutteurs très mystiques. C’est le moins que le puisse dire. C’est pourquoi, cet aspect ne sera pas négligé par les deux adversaires ce soir dans les studios de la Sen TV. Le Roi des arènes et leader de l’écurie Rock Energie, Modou Lô viendra surement avec tout le bagage nécessaire pour intimider et faire douter son vis-à-vis. Ama Baldé ne sera pas en reste sur ce plan. Connu par son arsenal mystique, le fils de Falaye Baldé est bien armé sur ce plan.

La date du combat révélé ?

Un an et plus depuis la matérialisation de ce combat royal, Luc Nicolaï et son staff n’ont jamais révélé la date exacte du duel. Le communicateur traditionnel et membre du staff de Luc Nicolaï and CO, Bécaye Mbaye avait annoncé le mois de juillet pour tenir cette affiche. Mais nous seront édifiés sur le jour exact de la tenue de ce combat royal, cet après-midi. Luc Nicolaï devra édifier les amateurs sur cette question.
Assane Walo Gueye