écouter

Que devient Bruce Lee, le Karatéka de l’écurie Fass? Sa dernière sortie remonte à la date du 15 juillet dernier à Iba Mar Diop. Il a été battu par Ahmet Déme de l’écurie Thiaroye. Depuis lors, le lutteur Fassois broie du noir et coule sous le poids des saisons blanches.

Au paravent, avant son revers devant le lutteur Thiaroyois, Brce Lee avait décidé de prendre sa retraite après son revers devant Baye Mandione, en 2015.

Une défaite est toujours difficile  à digérer. En effet, le «Karatéka » de Fass qui a été battu à Kaolack par le chef de file de l’écurie « Gueum sa bopp » de Thiaroye, Baye Mandione ne compte plus lutter encore. Il a décidé de quitter l’arène des suites de ce revers. « Je suis un croyant et j’accepte la volonté divine. Mais je préfère aller scruter d’autres horizons. J’ai déjà parlé avec ma famille et je ne compte pas revenir sur une telle décision. J’ai mon nguimb que j’ai déjà enterré à la plage”, avait-il déclaré au lendemain de son revers avant de revenir sur sa décision.

Ndèye Coumba FALL

#leewtoo