écouter

Ficelé, il y a quelques semaines par Gaston Mbengue, Eumeu Sène et Lac 2 vont se croiser pour une troisième fois de leur carrière : un nul et une victoire pour Eumeu Sène, leader et fondateur de Tay Shinger. Le coach de cette écurie, Djigo, dans un entretien avec Sunu Lamb estime que Lac 2 ne posera pas beaucoup de problème à Eumeu Sène.

Morceau choisis

Préparation du combat contre Lac 2

« Rien de particulier. On se prépare comme on a l’habitude de préparer nos autres combats. Seulement, ce duel revêt un double enjeu. D’abord, on doit signer une victoire, pour se réconcilier avec nos innombrables supporters. Vu la déception que l’on a eue, après le combat royal contre Modou Lô.  Ensuite, puisque, c’est un combat revanche, on doit confirmer en battant Lac 2. Donc, ce qu’on doit faire, c’est redoubler d’efforts. »

« Je ne pense pas que Lac 2 pourra nous poser beaucoup de problème »

« Lac 2 est un jeune lutteur. C’est vrai que la différence d’âge entre les deux combattants n’est pas énorme mais qui parle de lutte doit parler forcément de la force physique. C’est pourquoi, on travaillera beaucoup cet aspect-là, à l’entraînement, avant d’affronter le puncheur de Walo. Si tu as déjà affronté un poids lourd comme Bombardier, je ne pense pas que Lac 2 pourra nous poser beaucoup de problème. Eumeu Sène a concédé une défaite face à Modou Lô mais cela ne lève en rien de son mérite de grand champion. C’est la lutte qui ainsi faite. Parfois, il y a des jours sans. »

« Eumeu Sène n’ose pas sous-estimer Lac 2 »

« Lac de Guiers a battu le champion Yékini. Il a dominé Papa Sow et livré deux combats contre Modou Lô, qui se sont soldés par des matchs nuls (Modou Lô a remporté le deuxième combat par avertissement Ndr) Et le Roc des Parcelles Assainies a battu Eumeu Sène. Donc, on ne peut pas sous-estimer Lac 2. Et mon poulain n’ose pas le faire. On prend ce combat revanche très au sérieux. Et aucun détail ne sera négligé dans la préparation.

Sunu Lamb