écouter

En conférence de presse, ce mardi, au centre social et culturel de Pikine, vers les coups de 12h, Boy Niang 2 a l’intention de dénoncer les maux que confronte actuellement la lutte. Le lutteur veut voir la saison 2020-20201 démarrer et il ne sera pas seul dans sa lutte parce que le fils de De Galle a impliqué tous les VIP de l’arène. Gris Bordeaux, Eumeu Sène, Lac 2, Balla Gaye 2, Sa Thiès entre autres sont attendus sur les lieux. « J’ai personnellement téléphoné à Gris Bordeaux, Eumeu Sène, Siteu, Sa Thiès, Lac 2, Ama Baldé etc, Ils ont tous apprécié l’initiative et ont promis d’assister à la conférence de demain (aujourd’hui) », a fait savoir Boy Niang 2 dans le journal Sunu Lamb.

Le Pikinois a également impliqué le Roi des arènes Modou Lô. Même-si, il n’a pas parlé directement avec le Roc des Parcelles, Boy Niang 2 a passé par Birame Gningue pour atteindre XLO. « Pour Modou Lô, je suis passé par son agent, Birame Gningue. Je lui ai fait part de mon initiative, il a pris acte et bien apprécié tout en promettant de passer le message au Roi des arènes », a-t-il indiqué.

De la même manière avec Modou Lô, Boy Niang a fait de même avec le Lion de Guédiawaye. « Quant à Balla Gaye 2, je n’avais pas pu l’avoir au téléphone. Mais, après je lui avais laissé un message vocal par Whatsapp. Ensuite, j’ai parlé avec Aziz Ndiaye qui m’a promis que Balla Gaye 2 sera présent et qu’il devrait même me rappeler après ses entraînements. », termine-t-il.

Assane Walo Gueye