écouter

Après la conférence de presse de Modou Lô, au mois de novembre passé, c’est au tour d’Ama Baldé de faire face aux journalistes. Le fils de Double Less sera devant la presse au mois de février, nous informe Sunu Lamb. A cette occasion, Seuleu Bou Ndao reviendra sur son combat contre Modou Lô, sa préparation entre autres sujets.

Mais le promoteur de ce combat royal, Luc Nicolaï compte faire de ce duel un grand événement. « A l’issus de cette conférence de presse (D’Ama Baldé) la structure Luc Nicolaï and Co et ses partenaires feront de grandes annonces autour de cet événement royal d’envergure », informe le journal qui a donné la parole à une source proche de Luc Nicolaï.

A la suite de ce face-à-face d’Ama Baldé avec la presse, les organisateurs prévoient également de matérialiser le premier face-à-face des deux lutteurs au mois de mars. « Une fois qu’Ama Baldé fera sa conférence de presse, comme Modou Lô l’avait fait au mois de novembre dernier, on essayera de caler une date précise pour leur premier face-à-face au mois de mars », a précisé la source.

Assane Walo Gueye