écouter

Ficelé depuis presque une année, le combat royal devant opposer Modou Lô et Ama Baldé est toujours en attente. Luc Nicolaï, organisateur de ce duel, se taire dans son coin sans piper mot. Malgré, le mutisme de ce dernier ses collaborateurs notamment Bécaye Mbaye, Moustapha Gueye et Rail Ba ont réalisé dernièrement une sortie pour confirmer la tenue prochaine de cet affrontement. Bécaye Mbaye était allé plus loin en indiquant que la promotion du combat allait être lancée dans deux semaines.

Des propos que semble appuyer par Khadim Gadiaga, président de l’écurie Rock Energie. La président de Modou Lô assure les amateurs en affirmant que le duel aura bel et bien lieu. « Modou Lô/ Ama Baldé aura bel et bien lieu. Le combat se tiendra et Modou Lô va croiser Ama Baldé », a soutenu Khadim Gadiaga dans les colonnes de Sunu Lamb.

Il ajoute en donnant des nouvelles de son poulain. « Modou Lô est en train de se défoncer sur les dunes comme un lion affamé. Il s’entraîne dur, très dure même. Il veut plus que qui quiconque ce combat. C’est pourquoi, il ne badine pas avec. Il travaille avec certains de ses coéquipiers et je peux vous dire que Modou Lô est dans sa meilleure forme de sa vie. A le voir de près, on se sent qu’il pète la forme », termine Khadim.

Assane Walo Gueye