écouter

Pour de beaucoup d’amateurs de la lutte, le combat entre Lac 2 et Eumeu Sène aura bel-et-bien lieu le 4 avril 2021. Parce qu’estiment-t-ils Gaston Mbengue, le promoteur de cette revanche a calé cette date pour y tenir sa manifestation. Si cela se confirme, il ne reste que deux mois à ce rendez-vous. Mais le hic est que les deux lutteurs n’ont pas toujours reçu le reste de leurs avances pour préparer sereinement leur combat. En effet, selon le journal Sunu Lamb, Lac 2 et Eumeu Sène grognent et réclament leur complément d’argent.

Le journal ajoute que les deux lutteurs n’ont plus d’argent. Ils ont déjà dépensé la maigre somme qu’il avait du promoteur. Et ne sont plus capable de payer leurs marabouts à fortiori de sorti les aumônes prodiguées par leurs staffs mystiques.

Pour rappel, Lac de Guiers 2 et Eumeu Sène vont se croiser pour la troisième fois de leur carrière. Lors de leur premier face-à-face, ils avaient fait match alors que leur deuxième affrontement a été remporté par le leader de Tay Shinger au dépens du chef de file de l’écurie Walo.

Assane Walo Gueye