écouter

Pensionnaire de l’écurie Fass, Bruce Lee fait partie des lutteurs qui ont porté cette formation. Avec de belles prestations, il a été surnommé le Karatéka de Fass. Mais ces dernières saisons, il a été méconnaissable avec une forme physique qui laisse à désirer, des saisons blanches et des revers. C’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à migrer vers les Etats Unis pour une meilleure préparer. Invité sur Instagram par Beuz il se prononce sur ses prochains combats.

Dallou alias Pape Kane 2

“Je crois entendre parler de Pape Kane 2. Mais il ne fait pas partie de mes potentiels adversaires. je suis fort que ce lutteur. Si on parle aujourd’hui de top 5 c’est grâce à moi. Si Dallou se permet de me défier c’est parce qu’il ne me connait pas. Je peux même lui permettre de me prendre par la taille et n’empêche je vais le battre. J’ai un palmarès de 25 combats pour 21 victoires et 4 défaites. Papis Général qui conteste encore je l’ai vaincu. Les gens pensent qu’il suffit de bien manger pour prendre un combat. Ce n’est pas mon cas. Quand j’ai un combat, je vais au Sénégal pour 6 mois, me préparer et faire des contacts”.

Retour de Bruce Lee

“Pour mon retour vous verrez un Bruce Lee très en forme et un corps de rêve. Je ne me défonce pas pour Dallou. Je veux Moussa Ndoye, c’est lui m’empêche de dormir. Je peux aussi affronter Domou Dangou car on dit que c’est un boxeur. Mais en ce qui concerne Boy Baol, je ne décline car c’est à mes côtés qu’il a appris la lutte. Alioune Sèye 2 aussi est un potentiel adversaire et il a ce qu’il faut pour se mesurer à moi. Mais que ce soit clair je n’ai pas peur de lui, j’ai déjà affronté son mentor Abdou Diouf”.

#leewtoo

Aïssatou FAYE NIANG