écouter

On peut affirmer sans risque de se tromper que Balla Gaye 2 va en découdre avec Bombardier, cette saison, malgré la covid-19. En tout cas, c’est que laisse entendre Aziz Ndiaye, l’agent du Lion de Guédiawaye. L’ancien promoteur est prêt pour chercher des sponsors pour Gaston Mbengue pour tenir le duel et éviter ainsi une deuxième saison blanche de suite à son poulain. Aziz Ndiaye a tenu ses propos dans le journal Sunu Lamb.

 

« Balla Gaye 2 lié par beaucoup de contrats de sponsoring »

« Balla Gaye 2 a beaucoup de société avec qui il est lié par des contrats de sponsoring pour des publicités. Elles sont toutes prêtes à l’accompagner dans son prochain combat pour qu’il ne fasse pas de saison blanche. »

 Prêt à accompagner Gaston pour que Balla ne fasse pas une saison blanche »

« Maintenant, ça reste le promoteur qui doit prendre ses dispositions pour organiser son combat contre Bombardier cette saison. Ce qui nous préoccupe, c’est que notre champion puisse lutter à tout prix pour éviter de concéder une 2ème saison blanche de suite. Balla Gaye 2 est donc prêt pour lutter, même à huis clos. »

« On est prêt à amener des sponsors et nos partenaires »

« On est même prêt à accompagner le promoteur Gaston Mbengue, pour qu’il puisse tenir le combat cette saison. Ce qu’il faut comprendre par accompagner, c’est qu’on est prêt à amener des sponsors et beaucoup d’autres partenaires à Gaston Mbengue pour lui permettre de tenir le combat. Déjà, j’ai entamé le job en discutant avec beaucoup de mes amis partenaires qui sont prêts à répondre favorablement à la demande afin que Balla Gaye 2 puisse combattre et faire plaisir aux Sénégalais et à ses nombreux fans. »

« J’ADORE est même prêt à accompagner d’autres promoteurs de l’arène »

« Notre produit J’ADORE, s’engage déjà à accompagner Gaston Mbengue dans l’organisation de son évènement. J’ADORE est même prêt à accompagner d’autres promoteurs de l’arène. Ce, afin qu’ils puissent organiser leurs combats à huis clos et au moins espérer rentabiliser leurs investissements. »

Assane Walo Gueye