écouter

Les temps auxquels les lutteurs attendaient les autorités politiques pour voyager, disposer d’une voiture, posséder une villa entre autres avoirs sont révolus. Maintenant la lutte paie son homme et les VIP de l’arène ne diront pas le contraire. Boy Niang 2 possède une maison VIP à Pikine, Balla Gaye 2 des maisons à Guédiawaye et aux Maristes, Eumeu Sène à Mbao, au Lac Rose, Modou Lô au Lac Rose. Ces derniers possèdent également des voitures hautes de gamme défiantes toute concurrence. Tout cela grâce au pugilat. En dehors de ces biens matériels, les lutteurs font également du social. Ils assistent les personnes diminues et beaucoup de proches dépendent également de leur réussite.

Mais ce week-end, une chose est venue justifiée l’étendu de la réussite sociale des lutteurs notamment Balla Gaye 2. En effet, très jeune, le Lion de Guédiawaye s’est envolé ce week-end vers la Mecque. Le fils de Double Less s’est rendu en Arabie Saoudite pour les besoins de son Oumra. Accompagné par son agent Aziz Ndiaye, les deux amis se sont envolé pour réaliser leur Oumra ensemble.

Une fois à la Mecque, Balla Gaye 2, qui devra affronter Bombardier prochainement ne manquera pas surement de prier pour sa victoire devant le B52 de Mbour.

Assane Walo Gueye