écouter

Après la mort de Papa Yada, son combat contre Anti a été agité. D’ailleurs, la maman du défunt a affirmé que son fils ne devait rien à Fallou Ndiaye et son argent a été remis à son manager. Des affirmations que Matar Ndiaye a dégagé en touche pour apporter des éclaircissements sur cette affiche. Selon lui, il faut maitriser ce que l’on dit pour éviter de créer de frustrations. Le pensionnaire de l’écurie Lébougui qui avait encaissé une avance pour croiser Anti  de Ndakaru s’est rétracté à la dernière minute. Ce qui pousse son manager à mettre les points sur les i au micro de Buzzsenegal car à l’en croire, il n’a pas reçu toute l’argent.

“J’ai reçu 240.000FCFA”

“Je suis le manager de Papa Yade mais je ne négocie rien sans la présence de Ndiaw. Pour son combat contre Anti, j’ai récupéré l’argent qui était de 315.000 devant Ndiaw. Après quelques temps, il a décidé de ne plus lutter pour le compte de Fallou Ndiaye. Mais le promoteur ne voulait plus reprendre l’argent car cela allait fausser ses plans d’autant qu’Anti avait déjà encaissé son avance. Malgré les négociations, il a décidé de rester sur sa position. C’est ainsi qu’ils ont décidé de retourner l’argent. Ndiaw m’a appeler pour me remettre 240.000FCFA, il reste ainsi 45000FCFA car les 30.000 restant je les avais encaissé comme mes 10%. J’ai informé Fallou que Ndiaw m’a remis cette somme. Alors je ne saurais dire qui a le reste de l’argent. Il faut toujours éviter de dire des choses que l’on ne maitrise pas” a déclaré Matar Ndiaye.

“Pas lieu de créer des polémiques”

Pour clôturer, le manager a tenu à préciser qu’il n’a jamais soutenu un adversaire de Papa Yade et que ce n’est pas dans ses habitudes. D’ailleurs, il estime que tout cela aurait pu être éviter d’autant plus que le lutteur n’est plus. Il n’a pas lieu de créer des polémiques .

#leewtoo

Aïssatou FAYE NIANG