écouter

Depuis quelques jours, on entend les acteurs de la lutte simple parler d’une mise en écart de leur discipline par le ministre Matar Ba, qui consulte des personnalités de l’arène depuis plus d’une semaine maintenant. C’est maintenant terminé puisque la figure marquante de la lutte sans frappe, Ngor Sémou Diouf a été reçu par le patron du sport sénégalais.

Ngor Sémou Diouf reçu par Matar Ba

Le bureau de l’Association de l’arène Adrien Senghor, avec à sa tête le président Ngor Sémou Diouf, accompagné de ses proches collaborateurs au nombre de cinq, a été reçu, hier, mardi, par le ministre Matar Ba. Pendant de longues minutes, le ministre des Sports a échangé avec ces acteurs de premier de la lutte simple, nous informe Sunu Lamb.

Isabelle Sambou, Alpha Samb et Modou Mbaye également

Durant la même journée que le ministre des Sports Matra Ba reçu Ngor Sémou Diouf et son équipe, le maire de Fatcik a également accueilli d’autres personnalités de l’arène notamment Isabelle Sambou, plusieurs fois championne d’Afrique en lutte olympique. Cette dernière serait même la personne choisie pour diriger la commission de la lutte olympique de la nouvelle équipe qui sera mis en place ce jeudi, selon certaines informations. En plus de ceux-là, le ministre a également reçu Badar Ndiaye, vice-président de la fédération des Sports travaillistes et Modou Mbaye, fils de Bécaye Mbaye, présentateur de l’émission Bantamba sur la 2stv, ajoute Sunu Lamb.
Assane Walo Gueye