écouter

Frangin de Tapha Tine, Ndiaye Tine est en train de se faire un nom dans l’arène. Très craint par sa technicité, sa vivacité et son coup de poing dévastateur, le sociétaire de Baol Mbollo cible ses adversaires potentiels. « Pour mon prochain combat, je suis prêt pour affronter Boy Sèye Bou Keur Massar. C’est un potentiel adversaire. Qu’il vienne se frotter à moi., comme il n’a pas de combat. Thiatou Yoff aussi, c’est un adversaire. D’ailleurs, c’est lui que je réclame le plus. Je suis prêt pour tous les lutteurs. Je n’écarte personne », a laissé entendre le vainqueur de Birahim Jr, Arobase et Alboury dans les colonnes de Sunu Lamb.

Mais comme la plus des lutteurs, Ndiaye Tine a réalisé une saison blanche lors de la précédente campagne. D’où son désir de revenir en force dans la l’arène. « Pour mon retour, je compte revenir en force. Retrouver ma place, j’ai une place dans l’arène et je vais la récupérer. Suis-je prêt pour Mame Balla 2 ? qu’il vienne se frotter à moi (Moko Téré Nékh ».

Le jeune champion s’est aussi comparé à son frangin Tapha Tine. « Je suis prêt pour réaliser les mêmes exploits que mon grand frère Tapha Tine. On est prêt pour le faire. Sur le plan de la lutte, je suis plus doué que lui (éclate de rire). Il est plus fort que moi mais en lutte, je suis plus doué que le Géant du Baol. Si j’avais la force qu’il a, personne n’allait me battre dans l’arène. C’est clair », a-t-il indiqué. A la suite de Jet Lee et Sokh, Balla Gaye 2 et Sa Thiès, les frères Tine veulent également marquer l’arène.

Assane Walo Gueye