écouter

Leader de Béne Barack Mbollo, Armée est un jeune de lutteur qui cherche à se hisser au sommet. Seulement, le chemin est parsemé d’embuches pour ce jeune leader qui verra des lutteurs plus expérimentés lui barrer la route. Sur une lancée de sept victoires consécutives, le jeune loup n’a pas pu faire valoir sa fougue de jeunesse devant Tapha Guèye 2. Il l’a battu sans conteste et brisé son élan. Une défaite qui semble lui apprendre beaucoup de choses.

Pour son come-back il a retrouvé le chemin de la gloire en payant la tête de Mbaye Diouf, Tapha Boy Bambara et Ambulance. Une série glorieuse qui a permis de se relancer et de disputer une affiche qui a tenu tout le monde en haleine. En 2019, il a affronté Thiat de l’école de lutte Boy Bambara. Un protagoniste qui était en difficulté. Toutefois, il a saisi la perche tendue par le promoteur en prenant le meilleur sur Armée. Une défaite qui brise à nouveau son envol.

Pour rebondir, le jeune lutteur a signé avec Prince de PABC Event pour affronter Feugueleu. Un autre lutteur plus expérimenté qu’il devra croiser pour tenter de prouver de la jeunesse peut prendre le dessus sur l’expérience. Un défi de taille que le pensionnaire de Béne Barack Mbollo relever pour convaincre les acteurs de la lutte.

Aïssatou FAYE NIANG

#leewtoo