écouter

Si Feugeuleu figure parmi les cadres de Lansar, c’est parce qu’il a participé au développement de cette formation. Très jeune, il a fait son mieux pour s’imposer dans l’arène. Mais, il fait face à des difficultés qui font qu’il n’arrive pas à se faire une place au sommet. Toujours dans l’arène, le protégé de Max Mbargne fait face à d’autres soucis. Avec la montée fulgurante de la jeune génération il est toujours mis à l’épreuve. Lors de sa dernière sortie, le coéquipier de Ness qui a accusé beaucoup de retard s’est frotté à Double Moteur. Un jeune lutteur qui l’a battu malgré sa résistance.

La saison dernière, Feugueleu a décidé de revenir à la charge pour affronter un autre jeune qui cherche à se rectifier après une défaite. Il s’agit du lutteur Armée de Béne Barack Mbollo. Alors, le pensionnaire de Lansar a du pain sur la planche. Cette fois, pour se rattraper, il devra faire valoir son expérience pour tenter de s’en sortir. Au cas contraire, la situation sera difficile pour lui d’autant plus que les jeunes lutteurs voudront faire de lui une escalier.

Alors, éviter d’être une cible, Feugueleu se doit de sortir le grand devant Armée et prouver qu’il a toujours les capacités de s’imposer dans l’arène. Une mission capitale qu’il devra prendre au sérieux en profitant de son séjour au pays de l’Oncle Sam pour se faire une bonne santé physique.

Aïssatou FAYE NIANG

#leewtoo