écouter

Après GFM Entertainment dirigé par Charles Faye, le groupe Futur Médias est revenu sous une autre entité. Pour la saison prochaine, C’est SEG (Sénégal Entertainment Groupe) qui a été lancé avec comme coordonnateur Mawo Cissé. Un projet de taille pour cette structure qui veut faire les choses en grands et apporter une touche personnelle à l’arène. Une nouvelle mission, un nouveau défi à relever pour cette nouvelle structure qui a déjà posé un premier acte qui a fait coulé beaucoup d’encre. Leur première affiche n’était pas certainement pas de tout repos pour le chef de SEG qui a encore du chemin à parcourir.

Gouye-Gui / Reug Reug ficelé

Pour sa première affiche, Mawo Cissé a tout fait pour matérialiser le choc tant plébiscité par les amateurs de lutte. Malgré les nombreuses difficultés rencontrées, le coordonnateur de SEG a finalement réussi à s’en sortir. Le camp de Gouye-Gui a fait une concession avec l’intervention de Malick Gackou qui a décidé de soutenir Gouye-Gui et compléter une partie du cachet car le roi du Simpi avait estimé que le cachet n’était pas à la hauteur du défi Mais tout est bien qui finit bien. Pour la suite de cette affiche, les lutteurs sont attendus pour leur premier face à face et faire monter la pression.

D’autres affiches en vue

Après Gouye-Gui / Sa Thiès, Mawo Cissé ne compte pas en rester là. Il projette de décrocher d’autres affiches pour renforcer sa première saison. Malgré les nombreuses insistances, le coordonnateur ne veut pas encore se prononcer sur les prochains combats qu’il compte offrir aux inconditionnels de la lutte. Mais, il annonce que ce sera à la hauteur des attentes. De belles affiches en vue qui vont certainement participer à la réussite de la saison 2020-2021 qui s’annonce grandiose avec les duels déjà ficelés par les autres promoteurs.

#Leewtoo

Aïssatou FAYE NIANG